À propos

L’association Nationale PALME, composée de collectivités territoriales, d’aménageurs, de gestionnaires de parcs d’activités et de représentants du monde de l’entreprise a pour objet : l’amélioration de la qualité des territoires d’activités économiques, s’inscrivant dans le cadre de stratégies territoriales globales de développement durable autour des questions de requalification des parcs d’activités, de gestion et d’animation de ces espaces dans un souci constant de dialogue territorial.

Nos prochains rendez-vous

Palme c’est :

• Encourager le développement des espaces d’accueil d’entreprises durables.
  • Créer du lien et de la coopération entre les membres du Réseau.
  • Être un espace collaboratif d’échanges d’expériences, d’informations, de services et de formation.
  • Capitaliser les expériences de chacun au profit de tous : bonnes pratiques, lieu de débat, d’innovation…
  • Être informé régulièrement sur la réglementation, les innovations applicables aux parcs d'activités
  • Participer à des webinaires, conférences, visites terrains et audits croisés.
  • Promouvoir les parcs d’activités engagés sur la voie du Développement Durable.
Rejoindre le réseau
RÉSEAU PALME
FRANCE MÉTROPOLITAINE / ANTILLES / QUÉBEC / WALLONIE / SUISSE
Découvrir nos adhérents

Adhérer à l’association

Votre structure est intéressée pour rejoindre l’Association.

Vous souhaitez plus d’informations sur les modalités d’adhésion, les services proposés et le montant des cotisations.

Rejoindre le réseau
Depuis 2007, l’association PALME a été partenaire d’expertise dans deux programmes INTERREG d’Europe du Nord-Ouest.
Découvrir le projet IMAGINE Découvrir le projet REGAIN
P@LME Éditions est une activité de l’Association PALME dédiée à la publication d'ouvrages autour du monde de l’économie, de l’aménagement et de la gestion animation des territoires économiques durables.